Ligue récréative d’été

SAISON 2016

La ligue récréative débutera le dimanche, 29 mai 2016 de 12h00 à 15h00 au parc Louis Riel

La ligue récréative est ouverte aux personnes sachant déjà jouer au tennis, peu importe leur niveau de jeu. Les joueurs sont libres de se présenter autant de fois qu’ils le désirent au cours de la saison, sans aucun engagement de leur part. Nous tentons le plus possible de planifier les matchs entre joueurs de même calibre afin de rendre les échanges plus agréables pour tous.

Lieu

Tennis Louis Riel, au coin des rues du Quesne et Gérin-Lajoie dans le quartier Mercier Hochelaga-Maisonneuve, métro Cadillac.

Horaire

Les dimanches de 12h00 à 15h00.  Nous avons 6 terrains réservés à cette plage horaire.

IMPORTANT ! Les participants sont tenus de se présenter 15 minutes avant l’heure le début des matchs  pour s’enregistrer afin de planifier les rotations. Merci !

En cas de pluie

Naturellement, s’il pleut, il n’y a pas de tennis. Si vous avez un doute, jetez un œil sur la page Facebook de MTL avant de partir jouer – nous essayerons le plus que possible d’y annoncer une annulation de dernière minute.

Comment se rendre ?

En voiture par les rues Notre-Dame ou Sherbrooke vers l’est, jusqu’à la rue du Quesne. Tourner à gauche sur la rue du Quesne jusqu’à la rue Gérin-Lajoie et vous y êtes.

Par le transport en commun, les terrains sont accessibles à pied (10 minutes) à partir de la station de métro Cadillac. Monter la rue Cadillac jusqu’à la rue Gérin-Lajoie.  Tourner à droite sur la rue Gérin-Lajoie jusqu’au parc Louis Riel.

Matchs

Nous disputons surtout des matchs de double. Match de simple selon la disponibilité.

Les règlements de la Fédération canadienne de tennis s’appliquent en cours de match (sauf entente préalable entre les joueurs).

Contact

tennislambda@gmail.com

Coût

Ceux qui participent sont tenus d’adhérer à Montréal Tennis Lambda. La cotisation annuelle est de 5$ et est valable pour toutes les ligues de MTL. Lors de son inscription, le nouveau membre recevra une carte d’Equipe Montréal, qui donne accès à des rabais intéressants des commanditaires.

Chaque joueur débourse 3$ à chaque visite pour les trois heures ou selon le nombre d’heures qu’il joue. Les balles neuves sont fournies par la ligue à chaque semaine.

La ligue se décharge de toute responsabilité en égard aux accidents de quelque nature que ce soit (blessure, vol, etc.)

BONNE SAISON ESTIVALE À TOUS !