Palmarès 2016

Les membres du comité organisateur de la Coupe de la Reine 2016, présentée par Babolat, ont fièrement remis un important don à l’association GRIS-Montréal, soit une somme record de plus de 5000$ !

 

Le chèque, présenté à Marie Houzeau, directrice générale de l’organisme, comprend 205$ donnés directement par certains joueurs lors de leur inscription au tournoi. Soutenue pour une deuxième année par le fabricant d’équipement de tennis Babolat, la Coupe de la Reine 2016 a pu remettre ce don grâce à l’appui de plusieurs autres compagnies, dont Air Canada, L’Oréal, les Pharmaprix Van Hoenacker Tremblay, Via Rail et la SDC du Village.

Récemment nommée « Événement de l’année » pour son édition 2015 au dernier gala d’Équipe Montréal, la Coupe de la Reine continue d’attirer plus d’une centaine de joueurs et joueuses chaque année, tout en maintenant sa tradition d’appuyer un organisme de la communauté LGBT. « Nous sommes très fiers d’être associés au GRIS-Montréal, un organisme crédible et respecté qui fait un travail de sensibilisation essentiel dans les écoles et désormais auprès des personnes âgées », a souligné Kent Sanderson, directeur du tournoi. Par ailleurs, le GRIS a aussi reçu un don de 280$ de Réjean Leclerc. Monsieur Leclerc est le massothérapeute attitré de la Coupe de la Reine depuis plusieurs années. Fidèle à son habitude, il a tenu à remettre une partie des profits de son travail au GRIS-Montréal.

(article extrait de Fugues)

Les lauréats de la Coupe de la Reine 2016